Craps

 Ce qui est le Craps
Le craps est un des jeux de table plus excitants et sociaux joués dans...

   
 Comment jouer le Craps
Une table Merdique grand format a besoin d'un équipage de quatre...
   

 Bon Pari Merdique
Pari de Ligne de laisser-passer
Ne passez pas de Pari de Ligne
Venez le Pari
Ne venez pas le Pari

 

 

 Les Paris merdiques pour Éviter
Paris d'endroit
Achetez/Posez des Paris
Pari de terrain
Grands 6 et Grands 8
Hardways
Un Pari de Rouleau

 
 Craps en ligne
Casinos
Renseignements apparentés
D'autres Jeux

 

PRISE DE LA COTE

La prise de la Cote est un pari qui est placé dans la conjonction avec une Ligne de Laisser-passer, Ne passez pas de Ligne, Venue ou Ne venez pas le pari. Si un de ces paris a été placé et un point est établi sur le rouleau suivant, un pari de Cote peut être placé. Le placement d'un pari de Cote est la meilleure option sur la table Merdique parce que l'Avantage de Maison est 0 %. Vous ne verrez pas de mention d'un pari de Cote sur la disposition de table merdique pour cette raison.

La quantité maximum d'un pari de Cote est un multiple du pari original placé et varie du casino au casino. “1x la cote” signifie que le maximum est égal à votre pari original, “2x la cote” signifie que le maximum est égal pour doubler votre pari original, et cetera. S'il n'y a pas de signe à la table énumérant le pari de Cote maximum demandent un de l'équipage de table. Comme ce pari n'a aucun Avantage de Maison que c'est à l'avantage du joueur pour faire le pari de Cote maximum, les fonds permettant.

Les paris de cote n'ont aucun Avantage de Maison parce qu'ils paient même ou “la vraie cote”. Les tables affichent ci-dessous la probabilité et le paiement pour tous les paris de Cote.


LA LIGNE DE LAISSER-PASSER OU VIENT LA COTE
POINT PROBABILITÉ PAIEMENT
4 OU 10 1 DANS 3 2 À 1
5 OU 9 2 DANS 5 3 À 2
6 OU 8 5 DANS 11 6 À 5

NE PASSEZ PAS DE LIGNE OU
NE VENEZ PAS LA COTE
POINT PROBABILITÉ PAIEMENT
4 OU 10 2 DANS 3 1 À 2
5 OU 9 3 DANS 5 2 À 3
6 OU 8 6 DANS 11 5 À 6

La table montre ci-dessous l'Avantage de Maison pour la Ligne de Laisser-passer, Ne passez pas de Ligne, Venue et Ne venez pas des paris appuyés avec les paris de Cote aux niveaux différents. L'Avantage de Maison reflète le pari de somme totale. Souvenez-vous qu'un pari de Cote peut seulement être placé après qu'un Point est établi ainsi la table suivante n'agit pas en tant qu'agent à la commission dans les victoires et perd sur le rouleau initial.

AVANTAGES DE MAISON DE COTE
PARI H. A.
LA LIGNE DE LAISSER-PASSER / VIENT 1.41 %
W/1X COTE 0.85 %
W/2X COTE 0.61 %
W/3X COTE 0.47 %
W/5X COTE 0.33 %
W/10X COTE 0.18 %
NE PASSEZ PAS / NE VIENNENT PAS 1.36 %
W/1X COTE 0.69 %
W/2X COTE 0.46 %
W/3X COTE 0.34 %
W/5X COTE 0.23 %
W/10X COTE 0.12 %

Source : WorktheOdds.com

Voir aussi :  

> Variations merdiques

> Avantage de maison

> Terminologie merdique

> Prise de la Cote

Craps : Prise de la Cote | Craps: Taking Odds | Craps: Taking Odds | Würfelspiel: Einnahme der Verschiedenheit | Ζάρια: Λαμβάνοντας Αποδόσεις | Craps: Kun Kerroin | Merde: Presa di Probabilità | Craps: Taking Odds | Craps: Taking Odds | Dados: Toma de Desacordo | Juego de dados: Toma de Probabilidades | Craps: Ta Odds

[an error occurred while processing this directive]

©Craps-Table.net - Craps : la Table, les Règles, la Stratégie

Craps

 What is Craps
Craps is one of the more exciting and social table games played in ...

   
 How to play Craps
A full-size Craps table needs a crew of four...
   

 Good Craps Bet
Pass Line Bet
Don't Pass Line Bet
Come Bet
Don't Come Bet

 

 

 Craps Bets to Avoid
Place Bets
Buy/Lay Bets
Field Bet
Big 6 and Big 8
Hardways
One Roll Bet

 
 Online Craps
Casinos
Related Information
Other Games

 

TAKING ODDS

Taking Odds is a bet that is placed in conjunction with a Pass Line, Don�t Pass Line, Come or Don�t Come bet. If one of those bets has been placed and a point is established on the next roll, an Odds bet can be placed. Placing an Odds bet is the best bet on the Craps table because the House Advantage is 0%. You will not see any mention of an Odds bet on the craps table layout for this reason.

The maximum amount of an Odds bet is a multiple of the original bet placed and varies from casino to casino. �1x odds� means the maximum is equal to your original bet, �2x odds� means the maximum is equal to double your original bet , and so on. If there is not a sign at the table listing the maximum Odds bet ask one of the table crew. Since this bet has no House Advantage it is to the player�s advantage to make the maximum Odds bet, bankroll permitting.

Odds bets have no House Advantage because they pay even or �true odds�. The tables below display the probability and payoff for all Odds bets.


PASS LINE OR COME ODDS
POINT PROBABILITY PAYOUT
4 OR 10 1 IN 3 2 TO 1
5 OR 9 2 IN 5 3 TO 2
6 OR 8 5 IN 11 6 TO 5

DON�T PASS LINE OR
DON�T COME ODDS
POINT PROBABILITY PAYOUT
4 OR 10 2 IN 3 1 TO 2
5 OR 9 3 IN 5 2 TO 3
6 OR 8 6 IN 11 5 TO 6

The table below shows the House Advantage for Pass Line, Don�t Pass Line, Come and Don�t Come bets backed up with Odds bets at different levels. The House Advantage reflects the total amount bet. Remember that an Odds bet can only be placed after a Point is established so the following table does not factor in wins and loses on the initial roll.

ODDS HOUSE ADVANTAGES
BET H. A.
PASS LINE / COME 1.41%
W/ 1X ODDS 0.85%
W/ 2X ODDS 0.61%
W/ 3X ODDS 0.47%
W/ 5X ODDS 0.33%
W/ 10X ODDS 0.18%
DON�T PASS / DON�T COME 1.36%
W/ 1X ODDS 0.69%
W/ 2X ODDS 0.46%
W/ 3X ODDS 0.34%
W/ 5X ODDS 0.23%
W/ 10X ODDS 0.12%

Source: WorktheOdds.com

See also: 

> Craps Variations

> House Advantage

> Craps Terminology

> Taking Odds

Craps: Taking Odds | Craps: Taking Odds | Würfelspiel: Einnahme der Verschiedenheit | Ζάρια: Λαμβάνοντας Αποδόσεις | Craps: Kun Kerroin | Craps : Prise de la Cote | Merde: Presa di Probabilità | Craps: Taking Odds | Craps: Taking Odds | Dados: Toma de Desacordo | Juego de dados: Toma de Probabilidades | Craps: Ta Odds

[an error occurred while processing this directive]

© Craps-Table.net - Craps: Table, Rules, Strategy